Quebec: 1 800 463-4710
Montreal: 1 888 506-9600

Groupe PolyAlto Plastic Ingenuity

Les Grands Prix du Design 9e édition


Groupe PolyAlto partenaire du talent des designers et des architectes québécois

Groupe PolyAlto est fier d’avoir contribué à la 9e soirée de gala des GRANDS PRIX DU DESIGN, qui s’est tenue au Casino de Montréal le 15 février dernier.


En tant que partenaire platine de l’événement, Groupe PolyAlto a participé à la remise des prix aux lauréats de la catégorie « ÉTABLISSEMENT INSTITUTIONEL, CULTUREL ET PUBLIC » qui ont été dévoilés au cours de la soirée.

Mélanie Blanchette, conseillère commerciale au service de fabrication chez Groupe PolyAlto, est montée sur scène pour la remise des prix aux lauréats:  Bibliothèque Monique-Corriveau, Palais de justice de Montmagny, Académie Sainte-Anne et Centre Vidéotron.

Les matériaux plastiques dans l’architecture et le design

Les matériaux plastiques, distribués et transformés chez Groupe PolyAlto, permettent la conception et la fabrication de projets d’aménagement résidentiel, commercial, institutionnel, de bureau ou de design de produits par des architectes et des designers. Voici quelques-uns de projets lauréats dans lesquels Groupe PolyAlto est impliqué :

Simons Gatineau

  • Projet : les sections « Femmes » et « Maison » du magasin de détail.
  • Matériaux utilisés : acryliques de 1/2 à 1 pouce d’épaisseur aux couleurs personnalisées pour des coulées sur mesure, givrés sur deux faces.

Centre Vidéotron de Québec

  • Projet : tout le matériel d’affichage intérieur (sauf le braille) pour l’amphithéâtre multi-fonctionnel.
  • Matériau utilisé : acrylique blanc transformé en usine et peint en noir qui fait ressortir le nom, le lettrage ainsi que les icônes de référence, la signalisation.
Félicitations à tous les participants et aux lauréats de la 9e édition pour leur créativité et leur talent! 

< Back